Olloclip 4 en 1 pour iPhone 5, 4S et iPod Touch

2 décembre 2013 by Rigobert T.

En novembre dernier, Olloclip a dévoilé son dernier accessoire de photographie pour l’iPhone 5, 4S, 4 et iPod Touch. Le nouveau clip 4 en 1 vient naturellement remplacer l’olloclip 3 en 1 de la génération précédente. Calqué sur le modèle détachable de l’ancien modèle, l’Olloclip 4 en 1 remanie le clip accessoire pour iPhone en apportant quelques améliorations.

Des lentilles améliorées sur le clip 4 en 1

L’ambition nettement marquée de la firme Olloclip est de proposer un produit qui s’adapte aux derniers modèles de l’iPhone. Il est vrai, l’iPhone étant très évolutif en raison de changements réguliers de modèles et de versions de l’iOS, Olloclip n’as pas d’autres solutions que de suivre la marche. La qualités des lentilles a donc été améliorée sur le clip 4 en 1; ce qui permet de réduire de peu la distorsion perceptible sur les photos prises avec la version 3 en 1.

olloclip-4-en-1

Nouveau kit Olloclip 4 objectifs en 1 pour iPhones 5, 4S, 4 et iPod Touch

Un nouvel objectif macro 15 x sur le kit 4 en 1

Pour offrir plus de plaisir à ses nombreux fan, Olloclip propose un nouvel objectif macro de 15x qui vient compléter les trois premiers objectifs (grand-angle, fisheye et macro) dont le taux de grossissement ne pouvait atteindre que les 10x. Ce nouveau clip 4 en 1 peut donc s’adapter derniers modèles de l’iPhone 5 ainsi que l’iPod Touch. Les possesseur de l’iPhone 4 et 4S ne sont pas oubliés : il pourront également équiper leur smartphone avec un capteur de 8 Mpx des 4 objectifs du nouveau modèle du kit.

Cet accessoire pour iPhone est disponible au prix unique pour tous les modèles de 79,99€ sur le site du constructeur. Si vous êtes tenté de faire l’acquisition de ce kit et que vous souhaiter en savoir plus, lisez attentivement cet avis sur les solutions d’applications moins onéreuses pour les mêmes fonctions que le clip Olloclip 4 en 1. Postez le premier commentaire pour lancer le débat.

Mise à jour par le .

J’aime, je partage…Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Laisser un message